Grand Theft Auto (GTA) III

Grand Theft Auto (GTA) III 1.0

Un classique de la série Grand Theft Auto à jouer sur Mac

Grand Theft Auto, l'une des sagas les plus controversées de l'histoire du jeu vidéo, revient cette fois-ci sur Mac. L'opus numéro 3, initialement sorti sur PS2 il y a près de 10 ans, atterrit sur le Mac App Store au prix de 11,99 euros. Lire la description complète

Les plus

  • Un classique de la série
  • Retour à Liberty City

Les moins

  • 12 euros pour un jeu qui date

Bon
7

Grand Theft Auto, l'une des sagas les plus controversées de l'histoire du jeu vidéo, revient cette fois-ci sur Mac. L'opus numéro 3, initialement sorti sur PS2 il y a près de 10 ans, atterrit sur le Mac App Store au prix de 11,99 euros.

Grand Theft Auto III pour Mac vous permet d'évoluer librement dans Liberty City, une mégalopole directement inspirée de New-York. Quartier chinois, italien ou dominicain: pour vous fournir votre dose d'adrénaline, Liberty City regorge de rues et d'avenues, plus différentes les uns que les autres. Notez également que GTA III propose des graphismes en 3D plutôt réussis.

Côté scénario, rien n'a changé ou presque. Le personnage principal est toujours en quête de vengeance. Sa petite amie l'a jadis trahi au cours d'un braquage de banque qui a mal tourné. Le nombre de missions est plus que satisfaisant et devrait vous tenir occupé durant de nombreuses heures.

Agressions en tout genre, courses poursuites avec la police, gestion du trafic de drogues, proxénétisme.... on reprend les mêmes et on recommence. Cette version pour Mac ne propose aucune nouveauté, uniquement le portage du jeu sur les machines produites par Apple. Si vous y avez déjà goûté, nous vous conseillons donc de passer votre chemin. Le jeu, interdit au moins de 17 ans, s'adresse à un public adulte.

Arrivée un peu tard, cette version de GTA III pour Mac ajoute tout de même un classique de plus au catalogue de jeux du Mac App Store.

Grand Theft Auto (GTA) III

Télécharger

Grand Theft Auto (GTA) III 1.0